Biografia (breve)

Eths es una banda de nu metal, metal gotico creada en Marsella, francia en 1999. sus miembros actuales son: Candice (VOZ)
Staif (GUITARRA Y VOZ)
Greg (GUITARRA)
Mat ( BATERIA)
Geoffrey ( BAJO)

La música de Eths incluye guitarras y baterías pesadas. La voz de Candice es muy dulce en las partes suaves de las canciones pero es particularmente áspera y fascinante en las partes duras. Las letras de sus canciones están inspiradas en la dolorosa niñez de Candice.

Datos personales

Mi foto
Trujillo, Trujillo, Venezuela

ETHS

ETHS
Candice

Seguidores


jueves, 28 de enero de 2010

Liquide éphémère

Où vont-elles ? Toutes ces âmes.
Ombres et air de retraite.
Souffleur d’éther, vapeur sur mer.
Douleur d’essence, éteins celle qui danse.
Celle qui gèlent le vent, ouvre et quitte le temps.
Je désire acheter le ciel.
Sans que vos dieux me prennent.
Mais mon cœur reste en hiver.
Oh j’ai oublié peut-être.
Vos visages de poussières.
Vous me manquez.
Où vont-ils ? Ces enfants violemment grands.
Ces noyaux ardents.
Souffrent-ils de flâner à jamais.
Dans les déserts soulagés.
Passagers de la terre au liquide éphémère.
Déguste-toi car ici tu ne vivras qu’une fois.
Je désire acheter le ciel.
Sans que vos dieux me prennent.
Mais mon cœur reste en hiver.
Oh j’ai oublié peut-être.
Vos visages de poussières.
Vous me manquez.

No hay comentarios:

Publicar un comentario