Biografia (breve)

Eths es una banda de nu metal, metal gotico creada en Marsella, francia en 1999. sus miembros actuales son: Candice (VOZ)
Staif (GUITARRA Y VOZ)
Greg (GUITARRA)
Mat ( BATERIA)
Geoffrey ( BAJO)

La música de Eths incluye guitarras y baterías pesadas. La voz de Candice es muy dulce en las partes suaves de las canciones pero es particularmente áspera y fascinante en las partes duras. Las letras de sus canciones están inspiradas en la dolorosa niñez de Candice.

Datos personales

Mi foto
Trujillo, Trujillo, Venezuela

ETHS

ETHS
Candice

Seguidores


lunes, 25 de enero de 2010

Pourquoi?

Pourquoi? Regarde c'que tu m'as fais!
Je n'arrive plus à me souvenir.
Mes yeux aveugle, ma bouche vomit.
Tu bouffes ma haine, mon corps qui pourrit.
Je n'trouve plus ma place dans son plaisir. Il m'a pompée les restes d'innocence.
La mauvaise herbe semée dans son ventre... J'n'ai ni remords ni regret. J'n'éprouve plus rien pour personne.
Pourquoi? Regarde c'que tu m'as fais!
Le regard vide et le cœur blanc. Je me voue, tu vois, mais fait semblant.
J'ai appris à rester sèche et seule.
La main absente a volé l'émotion.
Je n'arrive plus à avoir de dévotion, ni la putain de célèbre affection. Et quand j'obtiens tout c'que je veux, j'n'en veux plus, me lasse, et le détruis.
Pourquoi? Regarde c'que tu m'as fais!
Tu vois, c'est plus fort que moi, mais toi, tu n'y échapperas pas.
La vie, comme tu la vois, est, chaque jour, différente pour moi.
Tu aimes autrui et tu partages... Je crois que moi je n'connais pas. Viens et approche-toi de moi!
Sens l'enfer grandir en moi.
La salope prend tout, elle aime, elle utilise.
Chienne, pourquoi...?
Tout ce qu'elle commence, elle ne le finira jamais.

2 comentarios:

  1. yo conosko la pagina donde descargar la discografia y el Press-Book todo por mediafire

    http://www.eths-chile.blogspot.com/


    Los dicos vienen con las letras en Frances!!!!

    ResponderEliminar
  2. Discografia!! Letras en Frances!!

    http://eths-chile.blogspot.com/

    ResponderEliminar